Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de Malice
Derniers commentaires
15 juin 2007

TAGUEE ...

Voilà un petit jeu auquel je viens d'être conviée, en voici tout d'abord la règle :

Chaque personne devra dévoiler 6 choses la concernant, et choisir 6 personnes à qui passer le relais, en les énumérant dans son article et en leur laissant un petit com' sur leur blog pour les inviter à voir la règle du jeu.

Allez hop, c'est parti...

1/ j'ai un piercing sur la langue ...

2/ j'ai un caractère de merde spécial !!!

3/ j'ai 2 enfants (emma : 24 mois et adam : 9 mois)

4/ je bois au moins 10 cafés, 1,5L de coca light (moué ...) et fume un paquet de clopes par jour ! oooooooooooooh pas biiiiiiien !!!!

5/ je suis une accros au séries tv en tout genre ! addict a fond !

6/ je rêve d'habiter la ville rose ... ah oui je suis de bordeaux moi !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog via celui des Trucs de Marie, et tes tableaux sont craquants :) A bientôt.<br /> <br /> P.S. Tiens, toi aussi tu es de Bordeaux !
Grain de Malice
Publicité
Grain de Malice
Publicité